Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
surveillance de votre bébé
30 juin 2012

A tous les papas !

Ce blog est surtout à destination des jeunes papas.

Jeune papa, et le plus heureux de tous, je commencais à devenir nostalgique de ma vie de couple passée avec ma femme.

En effet, depuis la naissance de notre petite fille, tout a changé.

Le couffin dans la chambre durant 1 mois, rien de terrible, mais une fois ma fille dans sa chambre, ma femme passait sont temps à aller la voir, a se demander si tout allait bien, à ne plus en dormir (tout comme moi...).

Je lui ait trouvé des babyphones ultra sensibles... c'était encore pire, dès le moindre bruit, elle réveillait notre enfant, qui se metait à pleurer.

La version vidéo n'était pas mieux car de très mauvaise qualité. (il ne respire plus je te dis, on la voit pas respirer ....)

J'ai fini par trouver une solution plus récente de surveillance, directement sur son téléphone.

le site www.bebe-surveillance.com propose une camera qui vous donne la vidéo de votre bébé sur votre iphone (je crois que ca marche sur android aussi) et sur ordinateur.

Du coup, elle a une belle image, de nuit comme de jour, et le voit parfaitement bien bouger. 

Ma fille a retrouvé le sommeille et a même fait une nuit de 10h.


Quand a moi, une fois que ma femme a fini de la regarder dormir ... nous nous retouvons détendu, tous le deux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
surveillance de votre bébé
Publicité
Archives
Publicité